L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *à une table, seul...*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*à une table, seul...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *à une table, seul...*   *à une table, seul...* - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:02

*Légèrement surprise devant son sourire charmeur, Yléssa fronce les sourcils. Apparement Matthias s'attend à autre chose que ce qu'elle veut dire.Le regard hésitant, elle décide quand même de continuer.*

Heu....je sais que tu es un woodcroft, fier de ton sang et tout le tralala mais je pensais que....Rraaa, non laisse tomber, c'est stupide!!!

*Se mord la lèvre inférieure.*

Je pensais que tu aurais invité cette...Meline au bal!!!

*Honteuse, attendant sa réaction, le regard fuyant en direction de ses pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*à une table, seul...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *à une table, seul...*   *à une table, seul...* - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:24

*Son sourire s'effaça devant ce qu'avait dit Yléssa . Il fronça les sourcils, de surprise, et il bredouilla avec un grand sentiment de colère*
Qu...Quoi ? Tu...tu veux dire que je n'aurais éprouvé aucune honte, aucun dégoût en invitant cette fille au sang souillé par la stupidité? Tu as vraiment cru que j'aurais été capable de déshonorer mon rang ? Tu t'attendais vraiment à ce que j'invite, à ce que je danse avec cette bâtarde ?

*Il avait cela d'une voix séche presque froide. Il se recula sur sa chaise,encore interloqué par les propos d'Yléssa puis il avala sa salive en essayant de se maintenir et il dit d'une voix calme et posée*
Je n'aurais jamais pensé cela de toi, Malisse. Tu me déçois, vraiment...

*Sur ce, il jeta quelques Gallions sur la table pour le barman et il amorça un geste pour se lever de la chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*à une table, seul...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *à une table, seul...*   *à une table, seul...* - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:53

*Yléssa voulait tester Lebey, voir sa réaction.Elle voulait en même temps satisfaire sa curiosité et faire le point sur cette affaire.Elle le laissa donc s'énnerver, un léger sourire aux lèvres.Matthias était vraiment trés fier de son sang.*

C'était une simple question, je...

*Quand Matthias prononça sa dernière phrase, ce fût comme si Yléssa c'était ramassée une grande claque en pleine figure.Elle resta sans-voix, aprés tout ce qu'ils avaient vécu...*

Ha ouais, je te déçois!!!

*Elle se leva juste aprés lui, prit le pichet de bierraubeurre devant elle et déversa son contenu sur la tête de Matthias.Elle dit alors d'une voix froide*

Là, je peux te décevoir!!!

*Sur ce, elle se dirigea d'un pas déterminé vers la sortie avant de disparaître dans la rue.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*à une table, seul...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *à une table, seul...*   *à une table, seul...* - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:08

*est debout, stupéfait, et ne tente aucun geste pour retenir Yléssa qui verse le pichet sur sa tête*
*ne la regarde même pas sortir, tellement énervé*

*ramasse une serviette et éponge son visage où la boisson est tombée*
*jette la serviette d'un geste dépité et sort du bar, trempé, en fulminant de rage*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*à une table, seul...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *à une table, seul...*   *à une table, seul...* - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:23

Hs: Ouai l'ot eh!! batard toi meme! en plus, je suis pas une batarde du tout, je suis une sang pur... moldu d'accord, mais pur quand meme!!! Nan mais!!! Bon ca va j'arrette le hors sujet, ne tapez plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*à une table, seul...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *à une table, seul...*   *à une table, seul...* - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:03

hs: ^^ ça fait plaisir de te voir Lou, comme tu vois tu es encore le centre de nos conversations ptdrrrrrr
On peut pas te laisser respirer tranquille.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*à une table, seul...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *à une table, seul...*   *à une table, seul...* - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:07

Hs: Ouai je vois ca... Mdr!! Ca fais plaisir de voir qu'on m'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*à une table, seul...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *à une table, seul...*   *à une table, seul...* - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:27

Hs: Comment pourrait-on t'oublier ^^ (rolala j'suis de + en + gentille moua, faut qu'je me calme, encore quelques mois et je vais devenir un vrai petit ange: Ange ) Ptdrrr

0/10
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*à une table, seul...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *à une table, seul...*   *à une table, seul...* - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:35

hs: Mdr!! Ouai, tu te ramolie malisse reprend toi un peu! Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*à une table, seul...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *à une table, seul...*   *à une table, seul...* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*à une table, seul...*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * a una table seul *
» Seul........
» Le soir du bal, seul....
» Seul, plongé dans ses pensées.....
» *s'installe à une table...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'avenue Louqueness :: Bar Les Trois Sorcières-
Sauter vers: