L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Yléssa, accompagnée de...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyDim 20 Nov - 20:07

...Matthias se rendaient au bar (ça devient une habitude ^^).Dehors, il faisait un froid de canard, Yléssa suivait Matthias à travers les allées sans vraiment voir où ils allaient.*


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyDim 20 Nov - 20:11

*Il s'arrêta brusquement au milieu d'une allée pour regarder Yléssa en fronçant les sourcils.*

- C'est bizzare...mais cette allée ne me rappelle pas celle du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyDim 20 Nov - 20:19

*Elle leva la tête et regarda autour d'elle.*

Ah!!Oui, en effet...on a dû tourner au mauvais endroit!!!

*Elle soupira, ils s'étaient perdu elle aurait dû paniquer mais pourtant elle resta presqu'indifférente face à la situation.Avec un peu de chance, ils mourraient peut-être de froid, d'ailleurs, elle commençait déjà à trembler.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyDim 20 Nov - 20:21

*Matthias réfléchit quelques instants puis haussa les épaules.*

- Bah...on a qu'à continuer ! On verra bien où ça nous mène...

*Il se remit donc à marcher, observant les alentours.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyDim 20 Nov - 20:28

*Elle le suivit sans grand enthousiasme, ils continuèrent de marcher pendant au moins 10 bonnes minutes avant de se retrouver face à un cul de sac.Yléssa avait froid, le vent commençait à se lever, elle regarda Matthias perplexe.*

On fait quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyMar 22 Nov - 20:47

*Matthias observa les alentours, silencieux, et vit qu'Yléssa n'avait sur elle qu'un léger vêtement. Lui avait pensé à emmener sa cape. Il la défit donc avec des gestes lents et la tendit à la jeune fille.*

- Prends ça...sinon tu vas attrapper froid, ce que je ne voudrais pas car ce serait de ma faute !

*Il regarda encore une fois autour de lui, légèrement admiratif et perplexe. L'allée était sombre, le brouillard offrait une mauvaise visibilité.*

- Charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyMar 22 Nov - 20:52

*Yléssa fut légèrement surprise par cette intention et revétit donc la cape de Matthias.Le brouillard avait l'air de se diriger vers eux, Yléssa fronça les sourcils.*

Bon...je ne crois pas que le bar soit de ce côté!!A mon avis, il vaudrait mieux faire demi-tour et tourner à la prochaine rue!!!

*Elle soupira, elle n'avait aucunes envies de continuer à marcher par ce froid.*

Ou on reste ici à attendre que quelqu'un passe mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyMar 22 Nov - 21:29

*Matthias sourit, légèrement moqueur.*

- Serais-tu inquiète Malisse ? Il ne faut pas t'en faire...je suis là pour te protéger ! Peut être qu'il y a des mages noirs qui traînent par ici, ce serait intéressant...

*Il parcourut l'allée du regard, dans l'espoir d'apercevoir l'un d'eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyMar 22 Nov - 21:34

*Yléssa eu un rire plus amer qu'elle ne l'aurait voulu.*

OhOh, alors c'est toi qui me protègerai??Laisse moi rire...

*Elle leva les yeux au ciel.*

Ne me dis pas que tu n'as jamais vu de mages noirs de ta vie, Lebey!!!

*Voyant que Matthias n'était pas décidé, elle s'asseya contre le mur en soupirant.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyMer 23 Nov - 20:42

*Matthias haussa les sourcils, vexé de la remarque d'Yléssa puis la regarda en souriant narquoisement lorsqu'elle parla des mages noirs.*

- Tu ne crois tout de même pas ça, Malisse ? Je connaîs beaucoup plus de mages noirs que tu ne l'imagines...je trouvais ça "intéressant" qu'ils soient si prêts d'une école...quand à la destination choisie, tu as peut être raison, on devrait rebrousser chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyMer 23 Nov - 21:12

*Elle resta assise, elle regardait ses pieds.Matthias avait l'air de vouloir faire demi-tour, elle hésita un moment puis finit par dire:*

J'ai envoyé une lettre à ma mère...

*Elle continua de regarder ses pieds, en réalité, elle avait effectivement écrit une lettre mais ne l'avait pas encore envoyé.De toute façons sa mère n'auraitjamais voulu qu'elle...*

...je vais peut-être changer d'école!!!

hs: Que vas-tu répondre à ça mon ptit Matt-Matt?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyJeu 24 Nov - 20:22

*Matthias la regarda, étonné, avec stupeur.*

- Comment cela ? Beauxbâtons ne te convient plus, Malisse ? Tu ne vas quand même pas partir comme ça et pour quelle école en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyJeu 24 Nov - 20:28

*Elle continua d'observer ses pieds.*

Je crois que ça sera mieux comme ça...j'irai à Dumstrang!!

*Elle se leva subitement et regarda Matthias sans ciller*

Il parait que la magie noir est beaucoup plus pratiquée là-bas et puis...

*Elle hésita un moment, elle se mordit les lèvres avant de dire:*

....il n'y a rien qui me retient, ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyJeu 24 Nov - 20:31

*Il haussa un sourcil et s'adossa contre le mur situé derrière lui.*

- Sur le point de la magie noire, c'est vrai que c'est un grand avantage mais tes amis ne vont pas te manquer ? Je ne te manquerais pas, Malisse ?

*Il lui adressa un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyJeu 24 Nov - 20:37

*Yléssa grinça des dents, elle avait trés envie de l'étrangler mais évidement ce n'était que des cogitations intérieurs.( colère ptdrrr).Evidement qu'il lui manquerait, Matthias la faisait marcher mais il ne fallait surtout pas rentrer dans son jeu, d'ailleurs elle aussi, elle le faisait marcher...Elle resta muette quelque instant avant de répondre.*

Je...on s'écrira peut-être...

*Elle regarda à nouveau ses pieds, elle avait une irrésistible envie de pleurer ce qu'elle ne fit pas évidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyJeu 24 Nov - 20:47

*Matthias haussa les épaules avec un sourire narquois intérieur.*

- Très bien...après tout, c'est ton choix! dit -il d'une voix faussement amer, c'est vrai qu'il n'y a rien qui te retient ici...ce serait dommage de rester ! Je devrais peut être écrire à tes parents pour les persuader de te faire rester dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyJeu 24 Nov - 20:49

*Yléssa resta perplexe devant les propos du jeune homme et se contenta de demander:*

Pourquoi est-ce que tu ferais ça??Tu ne veux pas que je parte???
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyJeu 24 Nov - 20:54

*Matthias soupira d'un air théâtral.*

- Non, ça ne me dérangerait pas tant que ça, en y repensant...et puis, tu serais bien mieux à Durmstrang pour faire tes études...

*Ce petit jeu commençait à l'agacer mais il était important de le faire durer pour voir la réaction d'Yléssa.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyJeu 24 Nov - 21:04

*Yléssa réagit brutalement à la réaction de Matthias, elle leva les yeux vers lui, véxée.Elle ne savait pas s'il rigolait ou pas, elle ne voulait même pas le savoir.*

Ah ouais!!Alors ces trois années qu'on a passé ensemble c'était rien??Toutes les conneries qu'on a faites ensemble c'était rien??

*Elle paniquait complètement, les larmes au bord des yeux (et pas le contraire sinon ça fait bizarre ptdrr)*

Eh bien, adieu alors Matthias...

*Elle se retourna pour partir, la situation était pitoyable mais elle ne ferait pas demi-tour*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyVen 25 Nov - 17:28

*Matthias cessa de sourire. Il rattrappa la jeune fille et se mit devant elle.*

- Ca fait deux fois que je te rattrappe Malisse...ce n'est pas bien de faire faux bond aux gens comme ça ! Je plaisantais quand je disais que ça ne me ferait rien si tu partais...évidemment, je n'aurais plus personne pour faire des conneries, comme tu dis, ce serait ennuyeux...

*Il lui adressa un large sourire. Il ne savait pas vraiment si Yléssa changeait d'école ou non mais il était bien décidé à le lui faire avouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyVen 25 Nov - 18:15

*Elle ne le regarda pas quand il se mit devant elle, elle fixait le sol.*

Je suis sûre que tu ments...tu t'en fous complètement que je parte ou non!!Tu...

*Elle leva ses yeux humides vers lui, elle allait sans doute se mettre à pleurer mais quelquechose l'interpella:*

...qu'est-ce que tu as à la tempe??
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyVen 25 Nov - 18:23

*Matthias grimaça. Cette fichue cicatrice à la tempe ne passait pas inaperçue.*

- Ahem...ce n'est rien...tu disais, donc ? Non, je ne m'en fous pas, Malisse, pourquoi tu t'obstines à penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyVen 25 Nov - 18:34

*Elle ne savait pas quoi répondre, elle avait ssayé de changer de sujet mais Matthias voulait des réponses.Eh bien, si c'est ce qu'il voulait, il en aurait.*

Parce que...parce que...je t'indiffère, parce qu'on est plus amis comme avant, depuis que tu es avec Cathia on ne se voit plus!!!Et parce que...

*Un vent glacé souffla subitement, des cartons et des journeaux entassés dans la ruelle s'envolèrent.Yléssa frissona avant de dire.*

...je n'ai pas de raisons concrètes, je crois que je raconte n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyVen 25 Nov - 18:38

*Matthias haussa un sourcil, il ne comprenait plus rien. Bien des histoires de fille, songea t-il en soupirant.*

- Bon écoute, Malisse, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'en fais ! Je ne comprends plus ce que tu veux dire, que tes raisons soient concrétes ou non, nos rapports n'ont pas changés ! Ce n'est pas parce que je sors avec Cathia que nous devons ne plus être amis...
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... EmptyVen 25 Nov - 18:45

*Matthias était vraiment un garçon, il ne comprenait rien à rien mais de toutes manières il l'avait dit lui-même à présent, il sortait avec Cathia.Yléssa resterait une amie.Elle soupira et se résigna à ces pensées...qui ne tente rien n'a rien!!!*

Oui, tu as raison...

*La tempête était passée au sens propre comme au figuré, Yléssa sourit légèrement.*

Désolée, je crois que je ne sais plus vraiment où j'en suis ces temps-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Yléssa, accompagnée de... Empty
MessageSujet: Re: *Yléssa, accompagnée de...   *Yléssa, accompagnée de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Yléssa, accompagnée de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Entre accompagnée de....
» *Arrive accompagnée de Matthias...
» Yléssa Malisse
» Avec Yléssa
» *Yléssa poussa la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'avenue Louqueness :: La ruelle Egarée-
Sauter vers: