L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alésia Dimone

Aller en bas 
+2
Aalya Vans
Alésia Dimone
6 participants
AuteurMessage
Alésia Dimone
Cliodna
Cliodna
Alésia Dimone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyDim 19 Fév - 14:25

Nom (le nom et le prénom doivent se trouver dans votre pseudo):Dimone
Prénom:Alésia
Age : (pas plus de 16 ans).15 ans
Biographie (10 lignes à peu près: famille/enfance/ lieu de résidance/ lieu de naissance/ frères et soeur etc...):Elle a un père qui travaille au ministère de la magie, mais elle n'a plus de mère depuis l'age de 7 ans, elle est morte dans l'incendie qui à ravagé sa maison en Grèce et c'est pour cela qu'ils sont venu habiter en france avec son père et son grand frère de 19 ans. Maintenant, elle habite dans une grande villa en bord de mère dans le sud de la France. Elle est née à Athènes et elle aimerait beaucoup y retourner ! Elle a un fort caractère (qui lui joue parfois des tours) qui est dut à l'absence de sa mère et donc à un manque d'amour maternel dans son éducation, elle a donc grandit avec son frère (de qui elle est très proche) mais elle est tout de meme très féminine !
Qualités (soyez originaux^^) :elle est toujours prète à aider ses ami(e)s, quand ils ont besoin de se confier, elle est là, elle aime faire la fete, elle est aussi gentille, attantive, intelligente...
Défauts (Idem^^) :Gourmande, impatiente, curieuse, reveuse, caractère de cochon !
Ce que vous appréciez :la franchise, l'honneteté
Ce que vous detestez :le racisme, le menssonge
Vos Loisirs :la danse, quidditch, la lecture, la musique, faire la fete, faire les magasins...
Votre Buts dans la vie :etre heureuse !
Animal de compagnie(Chat, Rat, Hibou ou Chouette, rien d'autre !) : une Grenouille qui s'appelle Pépita !
Particularité :change de couleur selon son humeur !
A quelle(s) option(s) pensez vous vous inscrire :
Que pensez vous les moldus ou des sangs mélés ? elle n'a rien contre les moldus ni contre les sangs mélés.
Êtes vous studieux ? oui des fois ça lui arrive !
Êtes vous loyal ?oui
Êtes vous de sang pur ?oui
HS : Comment avez vous connu le site ? par Aalya Vans et Maggia Stel


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyDim 19 Fév - 14:30

Bienvenue parmis nou
ce fut périlleux mais tu y es enfin arrivée !!!
J'espère que le site vas te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Maggia Stell
Flamel
Flamel
Maggia Stell


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Une petite île sur la Mer de Nuages
Date d'inscription : 12/02/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyDim 19 Fév - 16:07

Bravo2 Bienvenue Bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Myosotis
Directrice
Directrice
Lissa Myosotis


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2005

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyDim 19 Fév - 19:52

Tu dis que tu aimes les ordinateurs mais cela n'existe pas dans le monde de la sorcellerie ! Ta répartition s'applique à ton personnage et non à toi donc quand tu écris, tu dois mettre "elle" en parlant de ton perso. Ta biographie ne fait que 5 lignes alors que j'en demande 10.
Edite ta répartition et corrige ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyLun 20 Fév - 20:44

Ouais d'abord... Ne t'inquiète pas...elle fait peur, mais elle est sympa au fond...Même si elle est très stricte !

En tout cas, Bienvenue au palais de Beauxbatons !!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Dimone
Cliodna
Cliodna
Alésia Dimone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyMar 21 Fév - 21:06

Et bien je suis désolé de me mettre si vite dans la peau de mon personnage et que celà ne vous convienne pas.
Ainsi je voudrais vous faire remarqué que pour une première rencontre avec une nouvelle élève, vous n'etes pas très aimable.
A oui, peut etre que je ne l'avez pas marqué dans la description mais tout comme mon personnage, je suis honnete, j'aime dire ce que je pensse des gens et il faudra vous y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Thomas
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Ingrid Thomas


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2005

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyMer 22 Fév - 12:41

Alors, pour tout te dire, si tu étais vraiment dans la peau de ton personnage, tu ne parlerais pas comme ça à la directrice ! Ensuite, on te demande de réctifier quelques petites choses pour être admise à Beauxbâtons, alors je ne vois pas où est le problème ! Et pour finir, si Lissa n'est pas très "acceuillante" comme tu dis, c'est qu'elle joue très bien son personnage, et il ne faut pas le prendre mal, car autrement ce site n'est pas pour toi (avec tout ces méchants woodcrofts^^) ! Je terminerais par un Bienvenue à Beauxbâtons, et te demanderais de réctifier ta répartition si tu veux faire partie de cette école. Merci.

hs : Et aussi, ce n'est pas à nous de nous faire à toi, mais toi qui dois te faire à nous^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Dimone
Cliodna
Cliodna
Alésia Dimone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyMer 22 Fév - 19:55

Alors moi je ne joue pas bien mon personnage mais par contre La directrice, elle, elle le joue très bien son personnage, vous ne trouvez pas que c'est un peu pousser le bouchon ça ?
Très bien, je me plirais au réglement mais sachez que ce n'est pas avec la plus grande joie, mais que je le fait pour mes ami(e)s qui sont déjà dans cette école (meme si se plier au règlement n'a jamais été une grande joie pour quiconque).
Vous dites que si j'étais vraiement dans la peau de mon personnage je ne parlerais pas de cette manière à la directrice mais qu'est ce que vous en savez, vous ne me connaissez meme pas.
Au fait vous devez avoir une dent contre moi car vous me fait remarquer que les ordinateurs n'existent pas dans le monde des sorciers mais par contre Fleur Delacour, elle, elle a droit de le mettre, qu'elle aime faire de l'ordinateur !
Contrairement aux apparences, je n'ais pas pour habitudes de dénoncer les gens mais la ...

hs: qui vous dit que dans la vraie vie je ne suis pas une délinquante qui c'est fait renvoyée un grand nombre de fois de différentes écoles ?!
Non bien sur je plaisante, je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyMer 22 Fév - 20:07

hmmm...jeune rebelle ! MDR
N'empêche que si tu continue comme ça, tu vas battre le record du renvoie le plus rapide. Perso je pense que ta répartition devrait en effet faire plus de lignes. Tu dit que ton personnage n'accepte pas les règles. Et bah pourquoi tu ne l'a pas dit dans la répartition ! Ca t'aurais fait déjà quelques lignes de plus ! clin d'oeil

A moi avis, ca va pas être de la tarte ta répartition ! Rebelle et de sang pur... hmmm... Mais en même temps tu ne déteste pas les moldus, tu es gentille et intelligente. En tout cas : BONNE CHANCE INGRID ET LISSA POUR CETTE REPARTITION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Thomas
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Ingrid Thomas


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2005

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyMer 22 Fév - 22:24

Heu... Tu aimerais que je te réponde quoi ? Excuse-moi de te dire ça, mais tu cherches bien des embrouilles ! Et tu fais allusion à Fleur Delacour, mais ça fait un petit moment, et on a décidé d'être plus severe en ce qui concerne les membres, et je sais très bien que je perds mon temps, car tu vas nous retrouver une excuse ! Donc, à toi de voir, tu nous dis juste si tu veux qu'on te répartisse oui ou non ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Dimone
Cliodna
Cliodna
Alésia Dimone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyJeu 23 Fév - 18:33

Bon ba excuser moi, je n'ais pas été très sympathique pour un premier jour d'arriver !
Bien sur que je souhaite que vous me répartissiez !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyJeu 23 Fév - 18:41

Tout est bien qui bien qui finit bien ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Dimone
Cliodna
Cliodna
Alésia Dimone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyJeu 23 Fév - 18:49

heu....... je voulais juste préciser que j'avais ralonger ma répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Thomas
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Ingrid Thomas


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2005

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyJeu 23 Fév - 19:10

Très dur à répartir, je pense que tu seras très bien à Cliodna ! Bienvenue à Beaubâtons !
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyJeu 23 Fév - 20:05

ouai bravo Bravo2

hs: bah di donc tu m'as fait peur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Dimone
Cliodna
Cliodna
Alésia Dimone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyLun 27 Fév - 18:54

je vous en suppli pas Cliodna, je sait pas pourquoi, je le sens pas, s'il vous plait, pas Cliodna...
Moi, disons, je proposerais: Flamel, ouais, j'aime bien Flamel, je sais pas pourquoi mais j'aime bien !!!
S'il vous plait !
Dans la vrai vie, je suis déjà séparée de mes amies à cause de l'entrée au lycée alors là , est -ce que vous pourriez faire un effort, ne serait ce que un tous petit ...? Pleure de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyLun 27 Fév - 18:58

A mon avis...l'effort a déjà été fait... et de toutes façons, ce n'est pas toi qui décide. En plus quand tu es sur ce forum, ce n'est pas toi, mais ton personnage que tu incarne ! Donc tu ne parle pas à tes amies, mais à leurs personnages ! Il ne faut surtout pas te confondre avec ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Thomas
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Ingrid Thomas


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2005

Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone EmptyMar 28 Fév - 22:12

Tes affaires personnelles ne me regardent pas ! Ce n'est pas à toi de choisir ta maison. Et tu ne seras pas "separer" des tes "amies", les Flamels et les Cliodnas s'entendent relativement bien ensemble. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alésia Dimone Empty
MessageSujet: Re: Alésia Dimone   Alésia Dimone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alésia Dimone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Rez-de-chaussée :: Répartition dans les maisons-
Sauter vers: