L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 se balade avec Clément et Yléssa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 21:24

*Jérémy, Clément et Yléssa arrivèrent au bout de quelques minutes de marche sur la place de la fontaine. C'était une merveilleuse et immense fontaine, en or massif, aux formes magnifiquements sculptées. Après avoir comptempler la fontaine quelques secondes, il tourna la tête vers Clément, et lui dit d'un ton réjoui avec des yeux ronds*

On y est, enfin je pense que tu l'aura remarqué ! Alors en fait, c'est quoi de la luge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 21:30

*Yléssa accompagnée de ses deux amis s'assit au bord de la fontaine, faisait tremper ses doigts dans l'eau glacée.Elle regardait son reflet déformé par l'onde.Elle se perdit dans ses pensées, laissant parler Jérémy et Clément.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 21:42

Clément resta immobile, fixant la fontaine, comme statufié par tant d'éclat et de beauté.

Il sembla revenir à la vie lorsque Jérémy lui demanda ce qu'était la luge, et s'assit sur le bord de la fontaine à côté d'Yléssa, se déchaussa, et mis ses pieds au-dessus de la surface de l'eau, prenant plaisir aux chatouilles que lui faisait les gouttes d'eau qui jaillissaient de la fontaine en retombant sur ses orteils.

Il répondit à Jérémy après quelques secondes de silence :

"Ah, la luge.....!!!! c'est une sorte de petit traîneau, souvent en bois, monté sur des patins. On s'assied dessus à un ou deux et on se laisse glisser sur une pente neigeuse....

Mais ma définition est bien fade par rapport au plaisir que l'on y prend ! Personnellement, une fois que j'ai commencé, j'ai du mal à m'arrêter...."

Puis, se souvent de ce que leur amie leur avait dit un peu plus tôt, il lui demanda en se tournant vers elle :

"Au fait, Yléssa, quelle est ton idée pour venir avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 21:51

*Yléssa eu un faible sourire, faire de la luge selon la définition de Clément avait l'air plutôt marrant.Elle fronça les sourcils, l'air contrarié, en réalité elle culpabilisait déjà de ce qu'elle allait faire.*

Je...j'avais l'idée de...d'imiter la signature de ma mère!!C'est le seul moyen!!!

*Elle baissa la tête, honteuse de trahir si facilement sa famille, son sang, son héritage.*

hs: Je précise que ce n'est pas mon idée, pas vrai Clément !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 21:58

*Jérémy alla s'assoir près d'Yléssa, puis, lui dit d'une voix très douce et amusée*

T'as raison... Ce serait trop bête de rater une sortie comme ça parce que t'es de sang pur... Et puis de toutes façons, si tu viens pas, moi non plus ! J'ai pas envie de te laisser là toute seule !

*Il se leva d'un bond, puis dit à Clément*

T'es pas d'accord ! On va executer le plan, sauver Yléssa !

tiens,ca me rappelle un film que j'ai vu quand j'était petit...><
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 22:06

"D'accord ! " répondit Clément, enthousiaste.

"Voyons voir....comment faire ? Et surtout, comment ne pas se faire prendre ?????? Parce que c'est la directrice qui a écrit à nos parents, et ils devaient répondre à la directrice-adjointe.... Il faut donc trouver un moyen d'intercepter la demande d'autorisation parentale ou la réponse de ta mère, alors qu'aucune des deux ne nous est destinée... L'un de vous sait connaît un moyen de faire ?" demanda-t-il aux deux autres, tout en réfléchissant à voix haute.

hs : j'aime beaucoup vos avatars actuels
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 22:13

Bah...

*Jérémy plissa les yeux en réfechissant intensément*

Mon hibou... Whisper ! C'est un super hibou, il est trop intelligent ! On pourrait lui demander d'arreter celui qui apporte la lettre... Enfin, si quelqu'un à une meilleure idée...

Hs : Et moi j'adore le tien, j'ai faillit prendre celui là pour le bal ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 22:25

"D'accord ! Bonne idée ! Enfin, si on arrive à le lui faire comprendre....Tu en pesnes quoi, Yléssa ?" demanda-t-il à la jeune fille.

hs : Merci ! on continue ou on attend Yléssa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 22:35

hs : Soyons gallants, et attendont la clin d'oeil Et pis de toutes façons, tu lui as posé une question, il faut bien qu'elle te répondes...
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 22:50

hs: Désolée du retard ^^ je me fais attendre comme d'hab' mdr

ds: *Yléssa se tourna vers les deux garçons, touchée de tant d'attention mais elle doutait que la sous-directrice se fasse avoir si facilement enfin pourquoi pas???
Elle répondit peu fière de sa réponse:*

Oui, vous avez raison et puis c'est le seul moyen de toutes manières.....

*Elle se leva avec un peu plus d'enthousiasme.*

T'es sûr que ton hiboux est capable de faire ça Jérémy???
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 22:58

*Jérémy répondit à Yléssa d'une voix assurée*

Oui, je suis sûr ! Bon, si on allait le chercher ? Parce que je sais pas quand le hibou qui apportera la lettre viendra, mais faut mieux prendre des précautions pour pas se rater... J'avais envoyé Whisper prendre des nouvelles de ma mère, mais je pense qu'il est déjà rentré, étant donné que je l'ai envoyé il y a un peu plus d'une semaine... Alors direction la volière ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 23:37

"Bonne idée !" répondit Clément.

"Enfin, c'est une bonne idée d'y aller, mais je ne sais pas s'il faut que je vous accompagne : allez savoir pourquoi, les hiboux ont peur de moi... Et je ne suis pas sûr du tout que Whisper accepte de m'approcher....Tu en penses quoi Jérémy, toi qui le connaît bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 23:41

Bah... Je ne voie pas pour l'instant de raison que Whisper aie une prise de bec avec toi ?

*Jérémy sourit, puis lui dit d'une voix convaincante*

Allez viens ! Il n'y a que les chats qui lui font peur, il n'y aucune raison pour qu'elle refuse de t'approcher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 23:47

*Yléssa resta surprise par les propos de Clément et Jérémy, elle resta quelques secondes pensive.*

Tiens, alors Whisper te ressemble Clément puisque vous avez tous deux horreurs des chats!!!!

*Elle sourit aux deux garçons et ajouta d'un ton impérieux.*

Allons à la volière alors.......Qu'est-ce que je ne vous faits pas faire!!!


hs: On continue ici, non??Ca craint de refaire un topic alors que celui-ci est si court!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyJeu 23 Fév - 23:51

"D'accord, je veux bien venir, tu m'as convaincu !"

Mais si elle a peur des chats, ça m'étonnerait qu'elle m'approche... songea-t-il.

Après un instant de silence, il ajouta à voix haute : "Et puis, si elle est trop effrayée, je ressortirai de la volière...."

Il se leva, et se tournant vers la jeune fille : "tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyVen 24 Fév - 13:40

*Yléssa prit la main de Clément ainsi que celle de Jérémy et se dirigèrent vers la volière en prenant leur temps.
Ils montèrent les nombreuses marches qui les menaient à la tour, une fois arrivés en haut, Yléssa ouvrit délicatement la porte et regarda à l'intérieur, il n'y avait personne.*

Doucement Clément, si tu ne veux pas l'effrayer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyVen 24 Fév - 15:00

"C'est vrai qu'on se ressemble, Whisper et moi, alors !" répondit-il à Yléssa tandis qu'ils se dirigeaient vers la volière.

Une fois arrivé en haut des marches, il retint son souffle et entra à pas de loup, mais rien à faire : comme d'habitude, tous les hiboux s'envolèrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyVen 24 Fév - 20:18

C'est bizarre quand même... Ils ont vraiment peurs de toi !

*Jérémy tourna la tête vers Clément et fit semblant de l'inspécter au détail près*

Pourtant tu n'as pas la tête d'un tueur de hibou... On va voir si Whisper ose approcher le tueur assoifé de sang de hibou ...

*Jérémy sourit, puis appella son hibou, qui fit plusieurs tour au dessus d'eux avant de se percher quelques mètres plus haut.*

Ahh... C'est la première fois qu'il refuse de venir... vraiment bizarre...

Whisper !!!

*Cette fois ci le hibou se posa sur l'épaule de Jérémy, mais continua de fixer Clément sans arrêter*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyVen 24 Fév - 20:22

Clément, sous le regard inquisiteur de Jérémy, finit par demander dans un souffle, le sourire aux lèvres : "j'ai une miette de pain coincée entre les dents ou quoi ?"

Puis, voyant Whisper se poser sur l'épaule du garçon, il se tint coi, osant à peine respirer de peur d'efrayer l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyVen 24 Fév - 21:04

*Yléssa sourit à deux garçons, les hiboux avaient vraiment peur de Clément, c'était étrange.
Elle approcha sa main de Whisper pour voir si l'oiseau allait l'adopté aussi facilement que son maître.*

Comme c'est dommage, Clément!!Tu n'aimes pas les chats et les hiboux ne t'aiment pas....tu ne dois pas avoir beaucoup d'animaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyVen 24 Fév - 21:07

"C'est vrai que de ce côté-là, ma vie est plutôt vide....j'aimerais bien avoir un hibou, mais il faudrait d'abord que j'arrive à en trouver un qui me fasse confiance...." répondit-il d'un ton de regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyVen 24 Fév - 21:12

*après quelques secondes de reflexion, Jérémy dit à voix basse*

Bah, ca doit pas être bien compliqué ! Tu n'as jamais essayé ? Parce que je pense que si les hiboux ont peur de toi, c'est qu'ils ne te connaissent pas... Et si tu en acheterais un, et que tu prenais le temps de l'apprivoiser, il aurait confiance en toi et deviendrais un ami proche...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyVen 24 Fév - 21:17

"Tu crois que ça marcherait ?" demanda Clément à Jérémy.

"En fait, j'ai déjà essayé avant d'être à l'école, mais dès que j'ai eu mis un pied dans la boutique, les hiboux se sont mis à faire un tel boucan en essayant de s'échapper de leur cage, que la vandeuse m'a mis à la Du coup, je me le suis tenu pour dit"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyVen 24 Fév - 21:21

*Yléssa, tout en caressant à présent Whisper, éclata de rire devant le récit de Clément.*

Moi, je dis, qu'il te faut quelque chose de plus petit comme....heu....un rat ou une souris, c'est mignon les souris!!Ou.....un crapeau!!

*Elle éclata une nouvelle fois de rire et aprés une dernière caresse, s'avança dans la volière à la recheche de l'oiseau famillial, elle éspérait qu'il ne soit pas déjà ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa EmptyVen 24 Fév - 21:27

*Jérémy, soudain prit d'un fou rire, dit à Clément aussi bien qu'il pu*

Mais... oui, c'est...super . . .. .. un crapaud. . .. . mais c'est vrai que . .les souris aussi . .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade avec Clément et Yléssa Empty
MessageSujet: Re: se balade avec Clément et Yléssa   se balade avec Clément et Yléssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade avec Clément et Yléssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant le Bal avec Clément
» Avec Yléssa
» Bois un verre avec Yléssa
» Clément Catérit
» Yléssa Malisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Dargon :: La fontaine-
Sauter vers: