L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aïcha Saelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïcha Saelle
Cliodna
Cliodna
Aïcha Saelle


Nombre de messages : 22
Localisation : En train de lire,surement
Date d'inscription : 13/03/2006

Aïcha Saelle Empty
MessageSujet: Aïcha Saelle   Aïcha Saelle EmptyLun 13 Mar - 21:03

Nom : Saelle


Prénom : Aïcha


Age : 16 ans


Biographie :

Famille: Son père,qui travaillait presque 24h/24 a son usine,mais tout cela ne rapportait pas gros.
Sa mère,qui ne travaillait plus,pour cause de maladie,s'occupait de la maison.Elle mourrut quand Aïcha eux ses 13 ans.
Ses trois frères,Antoine,Alexandre,les plus jeunes,et Michael,le plus vieux,allait tous aux collège,et travaillait le week-end pour rapporter un peu plus d'argent a la maison.
Ses cinq soeurs,Manelle,Julie,Julya,Laël et la petite dernière Claire,allait toute (sauf Claire qui avait que 3 ans) aux collège comme Aïcha,et elle travaillait aussi,comme leur frères.

Enfance: Aïcha viens d'une famille très modeste,où ils étaient très nombreux. Cinq soeurs et trois frères. Pour une famille très limitée en argent,ce n'était pas toujours facile .A partir de ses 10 ans,elle a travailler pour gagner un peu d'argent,et elle allait a une école,qui,en plus,était une école pour enfant plus...."Chic".Ce n'était pas rose tout les jours .On se moquait beaucoup d'elle,de ses frères et de ses soeurs. Heureusement,le plus grand de ses frères,qui avait 13 ans quand elle en avait 11,les soutenait. Malgré tout,elle a du apprendre a se défendre très tôt,et s'avoir se faire discret.Plus tard,a ses 14 ans,un an après la mort de sa mère,elle apprit que c'était une sorcière,et qu'elle irait dans cette école.Toute contente d'y aller et d'échapper au moquerie et triste de laisser ses frères et soeur,Moldus,tout seuls là bas.

Lieu de résidence: Aïcha vivait dans une vieille maison marron.La porte d'entrer se fermait très mal,il fallait la fermer d'un coup sec,mais pas trop,sinom,la maison tremblait.Dans le Hall (Si on pouvait appeler sa un Hall),il n'y avait rien,enfin presque: Une commode de l'ancien ancien temps et un porte-manteau qui perdait les sorte de "Bras" qui tenait les manteaux.Le salon était plutôt grandil y avait dedans: Trois fauteuil qui était plutôt en bonne état,un grand canapé neuf (Il l'avait eux en cadeau),une table basse plutôt vieille,une cheminée de l'ancien temps,et d'autre choses.Les chambres étaient a l'étage,la cusine a doite du Salon et la salle a Manger a sa gauche.Il habite en Ile-De-France.

Lieu de naissance: Aïcha est née,comme tout ses frères et soeurs,dans un hopital, a Paris.

Frères et soeurs: Elle a :
5 soeurs: Manelle,Julie,Julya,Laël et la petite dernière Claire.
3 frères: Antoine,Alexandre,les plus jeunes,et Michael,le plus vieux.


Qualités : Aimable,toujours la quand on en a besoin,très calme quand il faut,et humoristique quand il le faut aussi.Bavarde,mais pas a excès.Pas trop intello non plus,même si elle lit souvent.


Défauts : Un peu naive,mais le problème,c'est que,quand elle découvre qu'on c'est servis d'elle....Elle se met très en colère,et vaut mieux la calmer vite,sinom,elle pourrait tuer quelqu'un ^^' Un peu cacre dans les matières qu'elle n'aime pas.N'aime vraiment pas qu'on se moque des autres,la aussi,il faut la calmer vite.


Ce que vous appréciez : Lire sous un chêne,pendant n'importe qu'elle saisons,manger,et marcher en parlant avec quelqu'un,ou seule,mais pas trop longtemps quand elle est seule.Et aussi les gens pas moqueurs,compatisant et généreux.

Ce que vous detestez : Les espèce de hypocrite,les devoirs des matières qu'elle aime pas,qu'on se moque des autres,de elle ou de sa famille,qu'on laisse quelqu'un qui a besoin d'aide dans l'ennuis,les choux,et les c** de première ordre.


Vos Loisirs : Lire,écrire,parler,rire....


Votre Buts dans la vie : Je ne sais pas,la où la vie m'emennera...
Sinom,sa serait...Être une femme dans l'aide humanitaire,Moldus et Sorciers.


Animal de compagnie : Un rat,Tili,qu'elle a trouver un an avant son entrer ici.Il était malade,elle l'a soignée,depuis,il ne la quitte plus,même pour dormir.C'est un peu son "Ange Gardien".


Particularité : Son frère lui a fait un tatouage au marqueur noir indélébile sur l'épaule,"Aïcha" et une rose noir a côté.

A quelle(s) option(s) pensez vous vous inscrire : Divination,surement...

Que pensez vous les moldus ou des sangs mélés ? : Je vien d'une famille Moldus,et je trouve qu'il n'y a pas de différence entre Sorcier-Moldus,sauf que les Sorciers ont des pouvoirs.De même pour les sangs mélés.Et je suis contre tout ceux qui disent le contraire.


Êtes vous studieux ? : Euh....pas vraiment,surtout dans les matières que j'aime pas.


Êtes vous loyal ? : Oui,presque toujours.


Êtes vous de sang pur ? : Non,pas du tout,et je suis fière de ce que je suis ^^


HS : Comment avez vous connu le site ? : Par Hasard,dans un autre site^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Aïcha Saelle Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Saelle   Aïcha Saelle EmptyLun 13 Mar - 21:37

Bienvenue parmis nou


Je trouve ta présentation vraiment super et ton avatar magnifique, et j'espère que tu te plairas à l'académie (mais il n'y a aucune raison que tu ne t'y plaise pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Aïcha Saelle
Cliodna
Cliodna
Aïcha Saelle


Nombre de messages : 22
Localisation : En train de lire,surement
Date d'inscription : 13/03/2006

Aïcha Saelle Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Saelle   Aïcha Saelle EmptyMar 14 Mar - 12:02

Mirchi beaucoup!^^

J'ai mit du temps a la faire,cette présentation Wink
Je suis sur de m'y plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Ingrid Thomas
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Ingrid Thomas


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2005

Aïcha Saelle Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Saelle   Aïcha Saelle EmptyMer 15 Mar - 10:25

hs : Je vais répéter ce qu'à dit Clément : Excellente répartition et très jolie avatar^^ ! clin d'oeil

Bienvenue à Beauxbâtons parmi les Cliodnas !
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha Saelle
Cliodna
Cliodna
Aïcha Saelle


Nombre de messages : 22
Localisation : En train de lire,surement
Date d'inscription : 13/03/2006

Aïcha Saelle Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Saelle   Aïcha Saelle EmptyMer 15 Mar - 14:40

Hj: Et( je repéte ce que j'ai dit a Clément: Merci Beaucouuuup^^

Ouaiiiii!
Merci,merci,merci merci!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Aïcha Saelle Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Saelle   Aïcha Saelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïcha Saelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Rez-de-chaussée :: Répartition dans les maisons-
Sauter vers: