L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 shia stanley

Aller en bas 
AuteurMessage
shia stanley

shia stanley


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

shia stanley Empty
MessageSujet: shia stanley   shia stanley EmptySam 13 Jan - 21:29

Nom: stanley

Prénom: shia

Age : 13 ans

Biographie : shia est née dans une famille de riche. Shia et toujours rester dans son pays mes elle rêve de voyager de découvrir le monde.Elle se sentais étouffer dans se monde.Puis un jour plutôt un soir un mistérieuse personne viens la voire dans sa chambre alors shia eu peur mes elle dit qu'il venais pour son bien.Et il lui avoua qu'elle été une sorciére et aussi que c 'étais son oncle.Au départ elle ne la pas crue mes elle sentais en lui un air famillier et de confience puis il l'emmena loin de ses parents pour lui montrer cet académie on elle été enregistrer depuis sa naissance.

qualité :Elle est courageuse. Elle n'hésite pas à aider ses amis quand ils sont dans le besoins et prends des risques souvent très périeux pour les sortir d'un mauvais pas. shia est aussi une fille très intelligente et vive d'esprit.

défaut : aucun (no je déconne) elle et trés trés actrive est peu pas s'enpécher des foie de faire des gaffes.

Ce que vous aimez : aventure ,découvrire le monde. se sentir entourer. avoir plein d'amie avec qui se confier. ^^

Ce que vous detestez : qu'on se moque d'elle

Que pensez vous les moldus ou des sangs mélés ? elle aime tout le monde. elle dit que tout le monde et égaux .^^

Aimez vous travailler ? oui elle aime. elle adore découvrir chaque nouvelle pour elle.

Etes vous loyal ? Oui

Etes vous de sang pur ?euh ,euh, je direr que non car ses parent son moldu.
Revenir en haut Aller en bas
 
shia stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Rez-de-chaussée :: Répartition dans les maisons-
Sauter vers: